En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Actualités du primaire

Projection "Yao" - Vendredi 11 novembre à 19h au LFJP

Par Claire RIVET, publié le lundi 17 octobre 2022 12:21 - Mis à jour le lundi 17 octobre 2022 12:21
Yao 11 11 2022 Version Déf.jpg
Ciné Prévert revient avec un nouveau film tout public. Venez nombreux découvrir ce film drôle et émouvant (à partir de 8 ans)!

Chers Parents,

Nous vous rappelons que les enfants du primaire et du collège (jusqu'à la 3e) doivent être impérativement accompagnés par un adulte à la projection du cinéma de vendredi 11/11.

La fermeture du portail aura lieu à 20h et plus personne ne sera autorisé à rentrer.

Toute sortie de l'établissement sera définitive. L'école n'est en rien responsable des enfants qui pourraient sortir en cours de projection et attendre leurs parents sur le parking.

La fin de la projection aura lieu à 21h.

Pas de restauration ou de vente de boissons pour cette séance.

Merci d'avance pour votre compréhension.

A bientôt 
L'équipe de Ciné Prévert

SYNOPSIS

« Depuis son village au nord du Sénégal, Yao est un jeune garçon de 13 ans prêt à tout pour rencontrer son héros : Seydou Tall, un célèbre acteur français. Invité à Dakar pour promouvoir son nouveau livre, ce dernier se rend dans son pays d’origine pour la première fois. Pour réaliser son rêve, le jeune Yao organise sa fugue et brave 387 kilomètres en solitaire jusqu’à la capitale. Touché par cet enfant, l’acteur décide de fuir ses obligations et de le raccompagner chez lui. Mais sur les routes poussiéreuses et incertaines du Sénégal, Seydou comprend qu’en roulant vers le village de l’enfant, il roule aussi vers ses racines."

BANDE D'ANNONCE

 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1